Votre assurance temporaire auto immédiate

Assurez vous en 2 clics !

Internet a fait sa part des choses en rendant la vie de tout le monde plus facile, les services les plus importants étant plus accessibles en un claquement de doigts. En matière d’assurance temporaire, des services en ligne comme Kronk, opérationnels 24h/24 et 7j/7, vous permettent d’obtenir en direct et en un instant un certificat que vous pouvez utiliser dans l’immédiat.

L’assurance temporaire auto en bref

Il n’y a aucune modalité particulière sauf à avoir 23 ans révolus et être détenteur de son permis depuis plus de 2 ans. Souvent, vous n’avez même pas à envoyer une version électronique de votre permis de conduire ni de votre carte grise. Le remplissage du formulaire de demande en ligne suffit pour vous envoyer immédiatement la confirmation de votre souscription d’assurance provisoire.

Avec l’évolution des technologies et la révolution du web, vous pouvez recevoir votre carte verte directement sur votre smartphone et le présenter, en cas de besoin, aux policiers de la route. En effet, il peut arriver que vous ne puissiez pas encore imprimer votre assurance auto temporaire fraichement obtenue.

L’assurance temporaire auto en question

Hormis les données que vous indiquerez sur le formulaire, votre assureur vous demandera aussi votre relevé d’assurance auto. Cette formalité vise à connaître si vous avez essuyé un malus durant votre précédent contrat (les 2 dernières années). Parce qu’en l’occurrence, vous ne pourrez bénéficier d’une assurance auto temporaire et devriez souscrire une couverture auto classique pour régulariser votre situation de conducteur.