Votre assurance temporaire remorque dès maintenant

Assurez vous en 2 clics !

Lors d’un déménagement par exemple, l’utilité de la semi-remorque ou de la remorque est plus qu’envisageable. Dans ce cas, il est primordial de penser à une assurance temporaire autre que la couverture déjà acquise pour le véhicule tracteur.

Comment souscrire une assurance temporaire pour remorque, semi-remorque et van ?

Muni de la carte grise du véhicule, de même que votre permis de conduire de plus de 2 ans, vous pouvez sans hésitation procéder à une démarche de demande en ligne. La plateforme de Kronk.fr vous permet en l’occurrence de rechercher, de sélectionner et de souscrire directement auprès de l’assureur temporaire auto choisi. Il faut aussi savoir que vous devez être âgé de 23 ans minimum pour pouvoir signer.

Le meilleur devis assurance temporaire remorque semi-remorque et van.

Pour avoir en main des devis parmi lesquels vous pourriez choisir, vous n’avez qu’à remplir le formulaire des informations concernant les caractéristiques de la remorque ou de la van. Un mail vous est instantanément envoyé pour vous détailler les différentes offres correspondantes. Cette technique vous permettra de retrouver le tarif d’assurance provisoire pour remorque et van le plus avantageux.

Le prix de l’assurance provisoire remorque, semi remorque et van.

Quelques critères déterminent la valeur de l’assurance temporaire semi-remorque et van, à savoir : le poids total du véhicule et de sa charge (PTAC), la longueur du véhicule tracté et son modèle. Une simulation sur notre site est donc recommandée pour être plus sûr du prix. Bien entendu, il faut noter que la durée d’usage de l’assurance est considérée pour le calcul.

[fusion_flip_box title_front=”” title_back=”” text_front=”