Souscrivez votre assurance voiturette

Assurez vous en 2 clics !

Grand nom de l’industrie auto française, Renault débarque depuis plusieurs années dans le secteur des voiturettes. Un de ses bijoux, la Twizy, fait le tour de monde grâce notamment à un de ses principaux avantages : elle est électrique. Quoique sans assurance auto pour Sans Permis, votre minicar ne va pas sortir du garage. Que faire?

Description courte de Renault Twizy.

Ce biplace à l’allure futuriste et avec son design compact se démarque par ses caractéristiques d’automobile propre et ses couleurs chatoyantes. La micro-citadine électrique n’est pas moins un véhicule hautement maniable et confortable à l’intérieur.

Assurer la voiture sans permis Twizy : quelles conditions ?

Pour être conducteur et assurer une Twizy sans permis, il faut avoir 16 à 80 ans et ne pas être sous le coup d’une interdiction de justice de rouler avec. Les jeunes de 14 ans peuvent aussi en conduire s’ils ont le permis AM ou un BSR.

Étapes de souscription d’une couverture auto sans permis Renault Twizy ?

En vous rendant sur la plateforme de Kronk, vous remplirez tout simplement un formulaire de demande de devis. En quelques  minutes, vous découvrirez toutes les offres correspondantes de la part de nos partenaires, et vous n’avez plus qu’à valider votre choix de la meilleure couverture auto sans permis.

Le certificat d’assurance pour Renault Twizy.

Après la validation, vous pourrez après quelques moments imprimer l’attestation d’assurance temporaire, confirmant que vous êtes désormais en règle vis-à-vis du Code de la Route.